Or De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ODG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je dépose ma candidature ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candidat
Invité




je dépose ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: je dépose ma candidature ;)   je dépose ma candidature  ;) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:06

bonjour à tous je viens poster ma candidature Wink

¤Votre pseudo InGame : Warior..
¤Classement général : 6040
¤Classement Offensif : 15237
¤Classement defensif : 7699
¤Votre nombre d'habitants actuellement : 114
¤Votre peuple,pourquoi l'avoir choisis : germains, j'ai choisi ce peuple pour piller, pour attaquer (je pense que c'est ce peuyple qui convient le mieux pour le type de jeu que j'ai choisi)
¤Coordonnées des villages : -54/77
¤Date de commencement du serveur : 01.08.08 18h09
¤Votre Age : 15
¤Votre sexe (non obligatoire) : masculin
¤Votre ancienne alliance,pourquoi l'avoir quittée : [wolf] , je ne l'ai pas encor quittée car je veux être sur d'avoir une ally en ce moment car j'aurai bientôt besoin de cogestion, sinon je souhaiterai la quittée car je ne pense pas que l'on puisse rivaliser avec de bonnes ally et de plus je ne sens aucune ambition chez les autres joueur, alors que dans cette ally je pense que nous pourrons mieux rivaliser
¤Ton style de jeu (offensif,farmer,def) : offensif
¤Quel est ta frequence de connexion sur travian et les forums : tous les jours de 10h à 23h et pareil pour le forum
¤Connais-tu certains de nos membres (parrainage),quels sont tes rapports avec eux: je connais desperados qui était avec moi chez les [wolf] et qui est le joueur avec qui j'ai eu le plus de contatct, sinon je suis proche de pas mal d'entre vous
¤As-tu de l'experience sur travian (Serveurs-Anciens pseudo-population ...) : j'ai fait les 3 dertniers speed: -le premier: antoine76570 gaulois top 1000 avec 20000 habitants
-le deuxième: antoine76570 romains 4000 habitants
-le troisième: warior76 germains top 1500 off mais seulement 1300 habitants


j'espère vraiment rentré chez vous pour avoir un alliance assez stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho_cros
Admin
Jericho_cros


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

je dépose ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: je dépose ma candidature ;)   je dépose ma candidature  ;) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:11

très bonne demande, nous allons te donner une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://ordeguerre.forumgaming.fr
Warior..




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

je dépose ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: je dépose ma candidature ;)   je dépose ma candidature  ;) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jericho_cros
Admin
Jericho_cros


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

je dépose ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: je dépose ma candidature ;)   je dépose ma candidature  ;) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:31

candidature acceptée a l'unanimité des votants. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ordeguerre.forumgaming.fr
Warior..




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

je dépose ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: je dépose ma candidature ;)   je dépose ma candidature  ;) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dépose ma candidature  ;) Empty
MessageSujet: Re: je dépose ma candidature ;)   je dépose ma candidature  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dépose ma candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Or De Guerre :: partie publique :: Dépot de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser